Romain Holenweg, étudiant à la Team Academy finaliste de l’émission big bounce sur TF1

Romain Holenweg, étudiant en première année auprès de la team academy de la HES-SO Valais-Wallis, s’est qualifié parmi 140 candidats et fait partie des 32 finalistes de l’émission big bounce sur TF1, la course de trampoline. La finale sera diffusée vendredi 18 janvier. Romain a, lors de la demi-finale pulvérisé le record et terminé à la première place parmi les 16 demi-finalistes.

Au programme de Big Bounce, la course de trampoline : de la sueur, de l’effort, mais également beaucoup de chutes de candidats sur les obstacles périlleux du parcours. Ils étaient 140 participants au début de l’émission, ils ne sont que 32 à se qualifier pour la finale de Big Bounce. Le but du jeu est simple : les candidats s’élancent sur un parcours de trampolines semé d’embûches, au bout duquel les attend un buzzer. Vient ensuite un second parcours, composé d’autres obstacles tout aussi périlleux. A l’issue de ces deux phases, 32 participants se sont qualifiés pour la finale de Big Bounce.

Romain Holenweg, ancien sportif d’élite et champion suisse de trampoline est de la partie, il s’est qualifié pour la finale en un temps record de 1’22’37 distançant le 2ème qualifié de plus de 14 secondes (1’37’04).

https://www.programme-tv.net/news/tv/222420-big-bounce-la-course-de-trampolines-regles-animateurs-candidats-tout-savoir-sur-la-nouvelle-emission-de-tf1/

Leave Comment